Pas trop tôt... même si je n'accorde guère de prix à ces prix là. Mais enfin, comme l'écrivait un plumitif du Figaro, c'est aussi récompenser Truffaut par la même occasion. Et ça, ce n'est pas si mal.
Chère Florence, je revoyais ce film dimanche avec ma fille et m'enchantait encore plus l'émerveillement qu'il produit encore sur des adolescents au regard préservé...
Votre fille a bien de la chance d'avoir un papa qui fait son éducation cinématographique avec de tels chefs-d’œuvre (j'ai aussi vu votre séance de home cinéma sur votre blog)!
Pas trop tôt... même si je n'accorde guère de prix à ces prix là.
RépondreSupprimerMais enfin, comme l'écrivait un plumitif du Figaro, c'est aussi récompenser Truffaut par la même occasion.
Et ça, ce n'est pas si mal.
Oui, les prix sont ce qu'ils sont, mais cette reconnaissance de l'immense JPL me fait bien plaisir pour lui quand même.
SupprimerChère Florence, je revoyais ce film dimanche avec ma fille et m'enchantait encore plus l'émerveillement qu'il produit encore sur des adolescents au regard préservé...
RépondreSupprimerVotre fille a bien de la chance d'avoir un papa qui fait son éducation cinématographique avec de tels chefs-d’œuvre (j'ai aussi vu votre séance de home cinéma sur votre blog)!
Supprimer