Finir l'année dans la brume hivernale et le givre artiste de Haute-Provence
Finir l'année sur les plages, les plages sont belles l'hiver, en écoutant la rêverie lumineuse et magnifique de Beach House et ses Wishes
Finir l'année avec Maud qui 46 ans plus tard est toujours aussi belle et chante C'était fini la guerre
Finir l'année en rêvant, oui, d'un peu moins de guerre
Finir l'année en regardant Orion et les Pléiades dans le ciel du sud
Finir l'année en vous souhaitant, avec quelques heures d'anticipation, tout ce que vous voulez pour 2016, qu'avant tout elle vous soit douce
Merci, chère Florence. Bonheur et douceur à toi aussi, autant que faire se peut…
RépondreSupprimerIncroyable Françoise Fabian : le même regard et le même sourire, à tant d'années de distance !
Pour moi, ce sera plutôt "finir la[mi]né".
Merci, cher George, et courage à toi, l'ami, noire fin d'année, mais du meilleur en 2016, je l'espère très sincèrement.
SupprimerBelle et heureuse année chère Florence.
RépondreSupprimerQue 2016 vous apporte du rire et des chansons.
Merci, cher Matthieu ! Du rire, des sourires aussi, et des chansons, c'est un joli programme, on essaiera...
SupprimerCe commentaire a été supprimé par l'auteur.
RépondreSupprimerVoilà, c'est fini, et déjà cela recommence. Le manège est reparti, son train est encore lent, mais il prend de la vitesse. Il en mènera beaucoup jusqu'à l'an prochain, il en abandonnera quelques-uns. Nous aurons notre lot d'illusions, d'étreintes et de mots. Il faut tout cela et bien d'autres choses, il faut de tout pour faire une ronde.
RépondreSupprimerTenez, je vous emmène à Vienne. Quelqu'un que je crois connaître depuis toujours nous y attend. Il vous sera un compagnon délicieux pendant votre séjour. C'est à regret que je vous abandonnerai à lui, mais il est d'une telle séduction, que je ne peux que m'effacer.
Il est le maître de la ronde.
Heureuse année à Vienne, tous mes vœux vous font cortège ! http://www.dailymotion.com/video/xmx2tg_la-ronde-1950_webcam
Merci, cher Patrick, pour vos vœux et cette délicieuse escapade à Vienne, en belle compagnie, dans le passé ("tellement plus reposant que le présent, et tellement plus sûr que l'avenir", nous dit le meneur de jeu). Nous aurons pourtant à coeur, en cette année nouvelle, à ne pas négliger le présent et à continuer à espérer en l'avenir. Choix particulièrement judicieux que le vôtre : savez-vous, étrange hasard, qu'autrefois étudiante, j'ai justement joué dans cette Ronde de Schnitzler ?
SupprimerMais, de grâce, ne vous effacez pas, et restez dans la ronde !
S'il est encore temps, je vous souhaite, chère Florence, une très belle et très heureuse année. Que ces prochains jours vous offrent, à nouveau de belles découvertes.
RépondreSupprimerBien à vous
Mais oui, bien sûr, cher Promeneur, il est toujours Temps... merci à vous ! Des découvertes, des promenades, des fantaisies, oui, on en espère.
SupprimerEt avant tout de la curiosité pour vous et tous vos lecteurs pour cette nouvelle année ici bas. Portez-vous bien.
RépondreSupprimerMerci, cher hôte de nos consolations. Portez-vous bien vous aussi, que cette année vous soit clémente. Vous avez raison, de la curiosité, pour nous donner l'envie et le courage de continuer.
Supprimer