mercredi 11 mai 2016

Le 401ème coup


- Vous allez voir ce que vous allez voir !
Dans 57 ans, j'aurai la Palme d'or d'honneur, non mais !

4 commentaires:

  1. Pas trop tôt... même si je n'accorde guère de prix à ces prix là.
    Mais enfin, comme l'écrivait un plumitif du Figaro, c'est aussi récompenser Truffaut par la même occasion.
    Et ça, ce n'est pas si mal.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, les prix sont ce qu'ils sont, mais cette reconnaissance de l'immense JPL me fait bien plaisir pour lui quand même.

      Supprimer
  2. Chère Florence, je revoyais ce film dimanche avec ma fille et m'enchantait encore plus l'émerveillement qu'il produit encore sur des adolescents au regard préservé...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Votre fille a bien de la chance d'avoir un papa qui fait son éducation cinématographique avec de tels chefs-d’œuvre (j'ai aussi vu votre séance de home cinéma sur votre blog)!

      Supprimer