mercredi 9 novembre 2016



6 commentaires:

  1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  2. Tu sais, Florence, dans un monde où Antoine Doinel devient Louis XVI à l'agonie, il faut s'attendre à tout — autrement dit, se préparer au pire…

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Se préparer au pire, ça oui, George, je sais qu'il le faut hélas...
      Pourtant, je n'associerais pas ce pire au dernier rôle en date du Roi Léaud. Une belle façon, je trouve, de toucher l'éternité, et de déployer sa grâce et son immense talent en majesté - même si c'est pour jouer une majesté vieillissante, agonisante...

      Supprimer
  3. Bon, quand même Florence, nous avons survécu à Berlusconi, que peut il donc nous arriver ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Certes, Matthieu, ce n'est pas la première fois qu'un sinistre personnage se retrouve à diriger un pays, mais il me semble quand même que le poids de l'Italie dans le monde est bien moindre que celui des Etats-Unis, et que la capacité de nuisance et la dangerosité du fraîchement élu sont donc pires... Sans parler du souci qu'ont à se faire, à l'intérieur même du pays, les diverses "minorités"...

      Supprimer
  4. Vu de ma fenêtre, je vois cet événement comme ça : http://missa-sine-nomine.blogspot.fr/2016/11/vu-de-ma-fenetre.html

    RépondreSupprimer