jeudi 17 mai 2018

Passer sa vie


Rue Claude-Bernard - Son fantôme a donc dû me voir...

4 commentaires:

  1. Magnifique ! J'aurais dû le glisser dans ma série "vieilles demeures "

    RépondreSupprimer
  2. Du grand art, Florence ! Un émerveillement, vraiment. J'ai pris tous vos chemins, j'ai retrouvé les passages secrets, j'ai croisé l'étrange créature de la via Appia. Où irez-vous, où serez-vous, où nous entraînerez-vous ? Sous quelle lampe, sous quels cieux lirez-vous bientôt le récit de notre mélancolie ? Je prends ma place parmi les ombres qui vous font un cortège.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci infiniment, cher Patrick, pour votre visite et votre commentaire. Vous avez bien évidemment votre place réservée pour le voyage. Destination incertaine... mais qu'importe n'est-ce pas ? On essaiera de faire revivre nos chers fantômes.

      Supprimer