À Ganagobie nous avons bu (au frais) une bière des moines Bénédictins et feuilleté à la librairie du monastère quelques mystiques. En rentrant par Lurs sur le plateau nous avons vu la grande baleine blanche.
Depuis quelque temps, je visite moins les beaux endroits comme celui-ci : lassitude, pessimisme nouveau… Mais ce que j'ai lu, chez vous, me conforte dans mon idée : votre charme d'écriture et d'observation produit un effet de tendre ensorcellement. Voilà, vous êtes une sorcière ! Mais rien depuis le 21 août : j'espère que vous allez bien.
Cher Patrick, je vais bien, et je vous remercie vivement pour votre intérêt et votre sollicitude. Je manque en effet un peu à l'appel ces derniers temps, sans doute, comme pour vous, une certaine lassitude et une inquiétude qui mettent à mal l'envie, l'énergie et l'inspiration. Deux choses sont sûres néanmoins : vos passages ici me font toujours plaisir, et se faire qualifier par vous de sorcière est un vrai bonheur ! Portez-vous bien, Patrick.
À Ganagobie nous avons bu (au frais) une bière des moines Bénédictins et feuilleté à la librairie du monastère quelques mystiques. En rentrant par Lurs sur le plateau nous avons vu la grande baleine blanche.
RépondreSupprimerElly et Alf
Jolie errance...
SupprimerCe commentaire a été supprimé par l'auteur.
RépondreSupprimerDepuis quelque temps, je visite moins les beaux endroits comme celui-ci : lassitude, pessimisme nouveau… Mais ce que j'ai lu, chez vous, me conforte dans mon idée : votre charme d'écriture et d'observation produit un effet de tendre ensorcellement. Voilà, vous êtes une sorcière ! Mais rien depuis le 21 août : j'espère que vous allez bien.
RépondreSupprimerCher Patrick, je vais bien, et je vous remercie vivement pour votre intérêt et votre sollicitude. Je manque en effet un peu à l'appel ces derniers temps, sans doute, comme pour vous, une certaine lassitude et une inquiétude qui mettent à mal l'envie, l'énergie et l'inspiration. Deux choses sont sûres néanmoins : vos passages ici me font toujours plaisir, et se faire qualifier par vous de sorcière est un vrai bonheur ! Portez-vous bien, Patrick.
Supprimer