vendredi 21 août 2020

Treizième commandement

 
En vacances, local tu liras et boiras.
 
 
Et ceux qui se demandent quels sont le onzième et le douzième commandements pourront trouver une réponse ici et .
 

5 commentaires:

  1. À Ganagobie nous avons bu (au frais) une bière des moines Bénédictins et feuilleté à la librairie du monastère quelques mystiques. En rentrant par Lurs sur le plateau nous avons vu la grande baleine blanche.

    Elly et Alf

    RépondreSupprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par son auteur.

    RépondreSupprimer
  3. Depuis quelque temps, je visite moins les beaux endroits comme celui-ci : lassitude, pessimisme nouveau… Mais ce que j'ai lu, chez vous, me conforte dans mon idée : votre charme d'écriture et d'observation produit un effet de tendre ensorcellement. Voilà, vous êtes une sorcière ! Mais rien depuis le 21 août : j'espère que vous allez bien.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cher Patrick, je vais bien, et je vous remercie vivement pour votre intérêt et votre sollicitude. Je manque en effet un peu à l'appel ces derniers temps, sans doute, comme pour vous, une certaine lassitude et une inquiétude qui mettent à mal l'envie, l'énergie et l'inspiration. Deux choses sont sûres néanmoins : vos passages ici me font toujours plaisir, et se faire qualifier par vous de sorcière est un vrai bonheur ! Portez-vous bien, Patrick.

      Supprimer