lundi 23 décembre 2013

Eternel et banal


2 commentaires:

  1. l'Anonyme historique d'un autre blogue25 décembre 2013 à 01:44

    Lecteur anonyme, fidèle depuis les premiers jours, et discret, j'émerge fugitivement des limbes électroniques pour vous remercier de tout ce que vous nous donnez à lire, à voir et à écouter, chère Florence. Je retrouve ici avec beaucoup de plaisir des tas de choses que je connais et qui me touchent, j'en redécouvre que j'avais oubliées, et j'en découvre d'autres, avec un plaisir constant. Merci, vraiment.

    Au passage, saviez-vous que l'auteur de cette adaptation française (fort réussie je trouve) de Historia de un amor n'est autre que Francis Blanche?

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour vos mots, cher Anonyme historique d'un autre blogue, ils me touchent beaucoup, vraiment. Vous êtes ici le bienvenu.
    Et pour Francis Blanche, non, je ne le savais pas !

    RépondreSupprimer